Estimation

L'estimation écrite    

(Coût de l'estimation : 180 euros TTC)

Dans le cadre d'une succession, ou d'un divorce, le notaire ou votre avocat pourra vous demander de fournir une attestation faite par un professionnel de l'immobilier indiquant la valeur vénale de votre bien. 
Après une visite sur les lieux, nous vous adresserons un document expliquant la valeur estimée. Pour ce, nous nous baserons sur des données comparatives et  prendrons en compte deux éléments importants :

L'état de la conjoncture immobilière actuelle, à savoir :

- la baisse du volume de transactions, 
- la baisse des prix de l’immobilier,
- transactions récemment réalisées

Les caractéristiques de votre bien :

- l’état général d’entretien du bien
- la localisation et l'environnement immédiat du bien
- surfaces, prestations, travaux récents


L'estimation: l'étape clé du processus de mise en vente   

(Service gratuit dans le cadre d'une commercialisation)
 
La famille s'agrandit, un départ à la retraite à anticiper, ou tout simplement l'envie de changer de lieu de vie : Vous êtes vendeur de votre bien.
Une bonne estimation du prix de vente du logement permet de vendre dans les meilleurs délais et de limiter les marges de négociation des acheteurs. 
Pour cela, nous nous rendrons sur place, procéderons au mesurage des pièces et à la prise de photos.
Sur la base de données comparatives (ventes effectuées, autres biens à la vente) , nous vous donnerons son prix juste en prenant en compte la conjoncture actuelle et les caractéristiques de votre bien.

Inscrivez-vous
à notre newsletter

S'inscrire
« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par VILLENEUVE IMMOBILIER pour gérer votre demande de contact. Elles sont conservées pour la durée nécessaire à la gestion de la relation client dans le respect des prescriptions légales applicables et sont destinées à nos conseillers Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant VILLENEUVE IMMOBILIER villeneuve-immobilier@wanadoo.fr. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/ »